A propos

//
Bonjour et bienvenue,

Retrouvez ici le travail des étudiants Efap 3 Lyon, pour l’année 2011 2012  sur le web marketing et les stratégies digitales.

Intervenant : Sophie ATTIA, Conseil en stratégies digitales. www.idsa.fr

CONSIGNES GENERALES

Temps

15 min de présentation, exactement.

10 minutes de questions/ réponses.

Plan

1. Présenter le plan

2. Démarrez vos exposés par une démonstration du site web traité. Faites l’analyse ensuite.

3. Présenter votre analyse et le traitement du sujet (plusieurs parties possibles)

4. Conclure en donnant un avis personnel.

Consignes

5. Citez vos sources dès que vous utilisez un chiffre ou une référence et non pas à la fin

6. Prévoyez de faire l’exposer seul si l’autre membre du groupe est absent

A produire

Une présentation à projeter power point ou autre

Votre exposé sur le blog www.efap3.wordpress.com

Précisez sur le blog : les noms des membres du groupe ainsi que si vous êtes dans le groupe A ou le groupe B

Une vidéo à déposer sur

Barème

Présentation graphique, supports audio visuels : 5 pts

Clarté, facilité à prendre des notes : 5 pts

Respect des consignes, relais sur le blog : 5 pts

Analyse du sujet, pertinence : 5 pts

Thèmes

1. Google : état de l’art en 2011

2. Youtube channel : pourquoi faire ?

3. Facebook et les marques

4. Twitter et les entreprises

5. Flux RSS et veille

6. La géolocalisation a-t-elle de l’avenir

7. La réalité augmentée et ses usages par les entreprises

8. Le marketing mobile : quelles perspective

Laisser un commentaire