//
Bonjour et bienvenue,
Retrouvez ici le travail des étudiants Efap 3 Lyon, pour l’année 2011 2012 sur le web marketing et les stratégies digitales.
Intervenant : Sophie ATTIA, Conseil en stratégies digitales. www.idsa.fr
CONSIGNES GENERALES
Temps
15 min de présentation, exactement.
10 minutes de questions/ réponses.
Plan
1. Présenter le plan
2. Démarrez vos exposés par une démonstration du site web traité. Faites l’analyse ensuite.
3. Présenter votre analyse et le traitement du sujet (plusieurs parties possibles)
4. Conclure en donnant un avis personnel.
Consignes
5. Citez vos sources dès que vous utilisez un chiffre ou une référence et non pas à la fin
6. Prévoyez de faire l’exposer seul si l’autre membre du groupe est absent
A produire
Une présentation à projeter power point ou autre
Votre exposé sur le blog www.efap3.wordpress.com
Précisez sur le blog : les noms des membres du groupe ainsi que si vous êtes dans le groupe A ou le groupe B
Une vidéo à déposer sur
Barème
Présentation graphique, supports audio visuels : 5 pts
Clarté, facilité à prendre des notes : 5 pts
Respect des consignes, relais sur le blog : 5 pts
Analyse du sujet, pertinence : 5 pts
Thèmes
1. Google : état de l’art en 2011
2. Youtube channel : pourquoi faire ?
3. Facebook et les marques
4. Twitter et les entreprises
5. Flux RSS et veille
6. La géolocalisation a-t-elle de l’avenir
7. La réalité augmentée et ses usages par les entreprises
8. Le marketing mobile : quelles perspective
Laisser un commentaire